Envoi

De quelle manière sera expédiée ma commande?

Nous expédions votre commande effectuée en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein sur le principe Swiss-Express "Lune" de la Poste. Nous convenons avec vous du jour de votre choix pour la livraison et vous recevrez avant 9 heures le caviar gardé au froid dans un emballage en polystyrène.

Quels sont les frais de port?

Il n'y a pas de frais pour l'envoi en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein.

Puis-je suivre en ligne la livraison?

Oui. Dès que votre commande est en route, nous vous prévenons et nous vous communiquons le numéro de traçabilité de la Poste.

Vers quels pays faites-vous vos envois?

En principe, nous livrons en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein. Si vous souhaitez passer une commande à partir d'un pays de l'UE, veuillez prendre contact avec nous.

Paiement

Quels modes de paiement sont acceptés?

Nous acceptons les modes de paiement suivants: cartes de crédit (Visa, Mastercard et Amex) et PayPal. Vous pouvez également passer une commande contre paiement anticipé. Toutefois, la haute qualité de nos produits ne nous permet pas de livrer sur facture.

Droit de révocation et réclamations

J'ai envoyé ma commande par erreur. Puis-je l'annuler?

Oui. Veuillez nous contacter dans les plus brefs délais afin que nous puissions annuler votre commande. Vous pouvez procéder à l'annulation le jour même de la commande par courriel, par téléphone ou par le biais du formulaire de contact.

Le caviar présente des défauts évidents. Puis-je le renvoyer et être remboursé(e)?

Nous accordons la plus grande importance à une excellente qualité et effectuons de multiples contrôles de qualité. Veillez à respecter les instructions de stockage figurant sur notre site web et au dos de la boîte. Toutefois, si vous constatez un défaut, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais par courriel, téléphone ou par le biais du formulaire de contact. Nous remplacerons votre commande ou vous rembourserons son prix d'achat.