Droit de retour dans les 24 heures
Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir notre qualité 5 étoiles bien connue. Cependant, comme nous savons que rien ni personne n'est infaillible, vous bénéficiez de notre droit de retour de 24 heures si vous constatez un défaut dans notre caviar. Veuillez toutefois noter que le caviar est un produit naturel et que des différences de couleur, de goût ou de taille de grain ne constituent pas un défaut ni un motif de réclamation.
Indications concernant la livraison et le stockage
Afin de garantir la chaîne du froid, nous vous contacterons directement après votre commande pour organiser la date de livraison que vous souhaitez.
Veuillez placer le caviar immédiatement après sa réception dans votre réfrigérateur. Le mieux est de le placer tout en bas afin qu'il bénéficie du meilleur refroidissement possible.
Respectez la date de péremption imprimée sur la boîte et dégustez le caviar dans les jours qui suivent l'ouverture de la boîte.
Erreur lors de la commande
Vous avez commis une erreur lors de votre commande? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez annuler la commande le jour même sans frais. Utilisez à cet effet les coordonnées indiquées ci-dessous.